Gan Eden Index du Forum
Gan Eden
Forum du serveur Gan Eden

Gan Eden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: stoper les hacker fondateur svp ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gan Eden Index du Forum -> Support -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renaud

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 10:11 (2013)    Sujet du message: stoper les hacker fondateur svp ! Répondre en citant

arrêter les hack bordel de merde !
je me suis fait hack plusieur fois !
cette fois c'est la 3em ! si ça continue je me barre de ce serveur ! putin les hacker c'est des fils de pute je le dit car c'est vrais c'est des putes qui savent pas jouer ! pour eux le cheat c'est leur vie ! ça me fait chier
liste de ce qui me fait le + chier :
les changement d'ip, les hacker, les cheater et ceux qui cherche la merde putin !!!! Bannir
banisser moi si vous le voulait mais les cheater les hack et ceux qui change d'ip

JE LES ENCULES PROFONDÉMENT !!!!

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 10:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rasturik

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 10:38 (2013)    Sujet du message: stoper les hacker fondateur svp ! Répondre en citant

Si  tu met un mdp bien dur et bien sécurisé tu n'aura pas de problème Smile

Mon Skype : Rasturik

Rasturik

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Renaud

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 13:14 (2013)    Sujet du message: stoper les hacker fondateur svp ! Répondre en citant

tu croit que je fait expré de me gaire hacker? j'ai changer de mdp 7fois --' et déja il est super sécurisé car ya que moi qui connait irl cette personne (mon mdp EN CE MOMENT) cest le prénom d'un de mes potes irl qui joue sur le serv comment peut'on me hacker comme ça?

Tabascov

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 04:29 (2013)    Sujet du message: stoper les hacker fondateur svp ! Répondre en citant

Bah c'est pas malin d'avoir dis que c'était un de tes potes parce que maintenant tes potes peuvent essayer de te faire une mauvaise blague

Visiter le site web du posteur Skype
Renaud

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 19:32 (2013)    Sujet du message: stoper les hacker fondateur svp ! Répondre en citant

tabascov je connait qu'une seul personne qui joue a gan eden ET que je connait irl mais mon mdp je l'ait changer quand j'ai écrit ça pour voir si des gens voulait essayer (mon pote dont je parle n'est pas inscrit sur le forum et ne sais pas que le forum existe alors...)

Tabascov

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 23:47 (2013)    Sujet du message: stoper les hacker fondateur svp ! Répondre en citant

Ouais mais tu te plains de beaucoup de chose alors que tu te sers de toomanyitems alors que c'est interdit et je trouve que tu râle beaucoup, nous on s'est fait avoir une fois et la seconde fois on a changé de tactique pour plus de sécurité donc après soit tu reste et tu fais avec ou alors tu pars, rien ne te retiens ici, si c'est pour râler ça sers à rien, y a d'autres choses plus graves que tes effets personnels Smile

Renaud

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 20:12 (2013)    Sujet du message: stoper les hacker fondateur svp ! Répondre en citant

tabascov too many items marche pas en multie et je me suis pas refait 2 ou 3 fois...
ça fait la 6em fois que je me refait ça me soule j'ai été trahis et hack tu croit qui a pire?
too many items fait la commande /give donc si /give march pas en muleit bais too many items aussi ne marche pas donc renseigne toi + sinon je me plaindrait pas puisque je serait riche sinon Smile mais bref j'aime pas ceux qui cheat et j'ai enlever too man items

Tabascov

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 22:29 (2013)    Sujet du message: stoper les hacker fondateur svp ! Répondre en citant

Je me renseigne pas sur les mods vu que j'en utilise pas car mon pc n'est pas assez puissant, sinon le seul conseil que je peux te donner, c'est donne pas trop vite ta confiance sur le serveur sinon tu vas vite déçu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2018)    Sujet du message: stoper les hacker fondateur svp !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gan Eden Index du Forum -> Support -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006