Gan Eden Index du Forum
Gan Eden
Forum du serveur Gan Eden

Gan Eden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [présentation Bazoukadu08] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gan Eden Index du Forum -> Forums -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bazoukadu08

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 20:44 (2013)    Sujet du message: [présentation Bazoukadu08] Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Bazoukadu08 je suis membre des DarkBros. J'ai 11 ans, je suis assez nouveau sur le serveur mais j'ai une  certaine expérience de minecraft et j'aime parler avec les gens qui sont là pour se faire des amis et s'amuser 

Je suis très bon en architecture et je suis le petit frère a Rasturik

A bientôt sur le serveur

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 20:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tabascov

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 15:42 (2013)    Sujet du message: [présentation Bazoukadu08] Répondre en citant

Bonjour Bazoukadu08,

Bienvenu sur le serveur et dans la faction, on va mettre à profit tes talents en architecture Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018)    Sujet du message: [présentation Bazoukadu08]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gan Eden Index du Forum -> Forums -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006