Gan Eden Index du Forum
Gan Eden
Forum du serveur Gan Eden

Gan Eden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Tabascov ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gan Eden Index du Forum -> Rejoignez-nous -> Candidature Modérateur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tabascov

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 01:34 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Tabascov Répondre en citant

Bonjours à toutes et à tous,

Je suis Tabascov, co-fondateur de la faction DarkBros sur le serveur. Dans la vrai vie, je suis Paul, un jeune homme plutôt sympa avec tout le monde et amateur de sport automobile (sauf le nascar) et de jeux vidéos. J'ai 22 ans et j'ai arrêté la fac pour me concentrer sur un emploi fixe et à mon émission sur YouTube que j'anime au coté de Rasturik (et que je vous conseil de voir Razz ).

J'ai commencé à jouer sur Minecraft quasiment à ses débuts, et j'avais vite été perdu. Mais une fois que j'ai vu les tuto de TheFantasio974 (Fanta), j'ai commencé à vraiment me plaire dans ce jeux. D'autre part, je pense que tout le monde au fil du jeux, c'est fixé des objectif qui avoir une belle maison, ou être le mieux protéger, et p'tit à p'tit on finit par faire des cabanes puis des maisons puis une villa. Mais là ou ce jeux est fabuleux, c'est à partir du moment ou on y joue à plusieurs et mine de rien on se donne un objectif encore plus fou en s'attribuant des tâches à chacun (plus ou moins nécessaire) mais pour finir par être fier d'une réalisation (même si elle est merdique par rapport à celle des autres).

Je suis sur le serveur depuis un peu plus de 3 semaines, je cherchais avec Rasturik un serveur en multi en version cracké (depuis on a acheté l'original) pour avoir une autre dimension du multi. J'avais déjà été sur d'autre serveur mais j'y suis pas resté plus de 3 ou 4 jours. Celui m'a vraiment étonné (dans le bon sens du terme) et j'ai commencé à créer des choses que j'imaginais mais que je n'osais pas faire. D'autre part j'ai recommandé à mes frères d'y jouer et aussi à mes amis jouant eux aussi à Minecraft.

Cependant, malgré que j'ai joué sur une version cracké, je ne suis pas un cheater ou un hacker. Je suis sur le serveur avant tout pour le plaisir de jouer encore et encore à ce jeu et pour partager ce moment avec mes amis. Et c'est là ou le plaisir peut parfois être vite gâcher par ce que j'appellerai des "gamins", des "mioches" et j'en passe, qui vous gâche ce moment en vous insultant (pas forcément moi mais d'autre personne) sans raison et juste par méchanceté gratuite.

En étant, modo je pourrai essayer d'éviter ce genre de débordement entre les joueurs. Après je suis à l'écoute de chacun en privé pour de l'aide chez les débutants ou non, ou juste pour vous écoutez si vous avez besoin de parler.

En ce moment, je suis sur le serveur au moins une fois par jour.

Je possède Skype mais je préfère le donner en priver pour éviter d'être embêter par des petits malins.

Par contre, je ne connais pas les commandes de modération mais je peux les apprendre rapidement. D'autre part, j'ai déjà été modérateur mais que sur des chats, sur un jeux se sera la première fois (alors pourquoi pas sur votre serveur Smile )

J'espère que je n'aurais pas été trop embêtant avec tout ce que je viens d'écrire mais je n'aurais rien oublié de vous dire.

En l'attente de votre réponse et en vous remerciant de la prise en compte de ma candidature
En vous souhaitant une bonne continuation.

Tabascov

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 01:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fedo84

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 07:12 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Tabascov Répondre en citant

Moi je trouve que s'est une très belle candidature bonne chance. Je t'aime rais bien modo à+

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 11:29 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Tabascov Répondre en citant

Je suis totalement pour que tu devienne modérateur, tu pourra m'aider a empêcher les dépassements futiles des joueurs Smile J'espère que tu pourra être pris !

Mon Skype : Rasturik

Rasturik

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Renaud

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 20:00 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Tabascov Répondre en citant

bien bien même bravo trés belle candidature  Okay

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Fedo84

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 08:19 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Tabascov Répondre en citant

Et encore sa  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Tabascov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gan Eden Index du Forum -> Rejoignez-nous -> Candidature Modérateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006