Gan Eden Index du Forum
Gan Eden
Forum du serveur Gan Eden

Gan Eden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Plainte contre les doubles comptes/hack ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gan Eden Index du Forum -> Support -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rasturik

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 13:27 (2013)    Sujet du message: Plainte contre les doubles comptes/hack Répondre en citant

Bonjour,
Aujourd'hui je vous écrit pour vous envoyer toutes les screen que j'ai pus prendre Smile Qui veulent tout dire bien sur Smile Et certains aussi qui regroupent un manque de respect total.

Donc c'est bien la preuve que tu hack Smile

On remarque qu'ils mettent une certainnes pression pour faire craquer les joueur ce qui empêche d'apprécier le jeu.

ne serait-ce pas encore un de tes comptes skyboot ? Smile

Mon Skype : Rasturik

Rasturik

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 13:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tabascov

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 00:45 (2013)    Sujet du message: Plainte contre les doubles comptes/hack Répondre en citant

Je suis d'avis de les bannir, de bloquer leur accès au serveur (si celà est possible en bloquant leur ip). Joshua et Skyboot sont deux personnes qui gâche le plaisir de jeux de chacun à un niveau de vulgarité et sadisme que je n'ai jamais vu. Et ce qui est scandaleux, c'est de venir dire sur le chat public qu'ils ont hacké ou sortir de telle grossièreté sur des gens qu'ils ne connaissent même pas. Après pour Joshua, si le blocage de l'ip ne suffit pas (je pense pas qu'il soit capable de changer son ip), on bloque son nom avec toutes les déclinaisons possible (un peu long, mais face au con, il n'y a que l'intelligence qui marche).

Sur ceux, passé de bon moment sur le serveur malgré la bêtise de certain.

Visiter le site web du posteur Skype
Rasturik

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 10:57 (2013)    Sujet du message: Plainte contre les doubles comptes/hack Répondre en citant

si tabasciv, il est possible de modifier son ip

Mon Skype : Rasturik

Rasturik

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Tabascov

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 17:04 (2013)    Sujet du message: Plainte contre les doubles comptes/hack Répondre en citant

Bah faut les mettre au défi parce que je doute qu'il sache réellement le faire

QAJC

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 16:54 (2013)    Sujet du message: Plainte contre les doubles comptes/hack Répondre en citant

Tabascov c'est très facile de changer son ip, joshua et skyboots savent le faire, y compris moi.
Je ne dirais pas comment on fait, car je ne veux pas de multicompte en masse, mais il faut faire quelque chose avec sa box.

MSN Skype
Tabascov

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 19:41 (2013)    Sujet du message: Plainte contre les doubles comptes/hack Répondre en citant

Ouais mais il doit bien y avoir un moyen pour éviter qu'il hack tout le monde sans raison, en plus ça ne motive pas les gens a resté sur le serveur, c'est dommage pour le serveur car je pense qu'il y a beaucoup de chose que l'on pourrait créer dessus

Renaud

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 20:23 (2013)    Sujet du message: Plainte contre les doubles comptes/hack Répondre en citant

tfaçon stoper de changer d'ip sinon tout les joueur vont se plaindre

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2018)    Sujet du message: Plainte contre les doubles comptes/hack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gan Eden Index du Forum -> Support -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006